Bilan 2018 Tag PKJ



Pour commencer cette nouvelle année je vous fais ce Tag PKJ. N'ayant pas du tout été présente sur ce blog à cause d'une année difficile et ayant eu du mal à lire pendant la première moitié de 2018 ce tag est l'occasion de vous montrer un aperçu de mes lectures.

Je vous annonce aussi que cette année je reviens complètement sur le blog avec 1 à 2 articles par semaine.

Sur ce je vous laisse avec les livres de cette année.





1) vos trois meilleures lectures de l'année.


2) vos trois plus grandes déceptions.



3) le meilleur roman PKJ lu cette année.


4) le premier livre lu en 2018.


5) le dernier livre lu en 2018.


6) le livre avec la plus belle couverture. 


7) une saga que vous avez terminée. (je vous mets toutes les sagas que j'ai fini XD)





8) le meilleur nouvel auteur lu.


9) la maison d'édition la plus lue.


10) le dernier livre qui a intégré votre bibliothèque. (il y en a eu plusieurs XD)



11) le roman que vous attendiez le plus en 2018.
Je n’ai pas attendu de livre en 2018 car j’étais assez déconnecté des sorties.

12) le livre que vous avez le plus conseillé
Il ne me semble pas avoir conseillé de livres en 2018.

13) le livre dont tout le monde parlait (que vous l'ayez lu ou non).
Je n'ai pas réellement fait attention mais je retiens ces deux livres mais que je n'achèterai probablement pas bien qu'ayant déjà lu Ash falling for the Sky sur Wattpad.



14) votre meilleur souvenir lié aux livres.
Le souvenir que je retiens le plus de cette année et qui est lié aux livre est le 18 avril lors du salon du livre de Paris quand j'ai rencontré en IRL mon petit ami. Ce fut un très bon moment aux milieu de livres de tout genre et de tout format et nous allons nous en souvenir longtemps.

15) le livre que vous attendez le plus en 2019.

Alors oui il est déjà sorti depuis le 31 décembre mais pas encore en français donc on peut encore considérer qu'on l'attends encore. J'attends avec impatience de me replonger dans l"univers d'Eragon.





Voilà pour ce début de 2019, je vous souahite une belle année 2019 qu'elle vous apporte bonheur, santé, prospérité et tout ce que vosu voulez =3